Facebook       Perigny

  • Interieurs
  • Tube
  • Entree
  • Ext
  • Jaccuzzi

Bienvenue au centre aquatique Palmilud!

 Attention, shorts de bain et maillots jupettes interdits! Détails en page 2 et dans le règlement intérieur.

Veillez au respect des gestes barrières (port du masque, gel hydroalcoolique, distanciation, douche savonnée, parcours entrant et sortant à suivre).

 

IMG 8719 1 small

Suite aux annonces gouvernementales, Palmilud est fermé au public mais peut accueillir les publics prioritaires: scolaires, personnes en situation de handicap ou ayant une prescription médicale, personnes en formation universitaire ou professionnelle, sportifs professionnels ou de haut niveau. Merci de prendre contact: permanence à l'accueil de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h


multisports

Suite aux annonces gouvernementales, à partir du 15 décembre, si les conditions sanitaires le permettent , la pratique sportive encadrée des mineurs pourra reprendre. Pour Palmilud, cela concernera donc les cours d'aquakids à perf 4, aux horaires habituels (décalage des cours du 14/12 au 15/12, aux mêmes horaires). Cette séance sera l'occasion d'une reprise ludique et en douceur pour se remettre dans le bain.


 
 

important 

Dans le cadre de la crise sanitaire, merci de bien vouloir respecter le protocole mis en place : port du masque à l'entrée et à la sortie, parcours entrant vert et sortant rouge -y compris les cabines-, respect des distances, gel hydroalcoolique dès le sas d'entrée, spray désinfectant des surfaces à votre disposition, douche savonnée avant la baignade


IMG 8719 1 small 

Palmilud sera en fermeture technique du lundi 4 au vendredi 8 janvier 2021: vidange des bassins et vérifications structurelles. Réouverture samedi 9 janvier.


Découvrez les formules pour enfants

Demandez le programme !

Centres de loisirs, assos, CE, rejoignez-nous!

Stages vacances

Stages vacances

Découvrez les formules pour enfants
Animations

Animations

Demandez le programme !
Groupes

Groupes

Centres de loisirs, assos, CE, rejoignez-nous!